Cryolipolyse

EN QUOI CONSISTE LA PROCÉDURE
La procédure COOLTECH réduit les tissus adipeux au moyen d'un système de refroidissement contrôlé. Il s'agit d'un procédure non invasive, sûre et efficace. La pièce à main aspire la zone ciblée en créant un vide qui réduit la circulation sanguine et en refroidissant momentanément le tissu adipeux afin de provoquer la mort des cellules adipeuses. Les cellules adipeuses de la zone traitée sont alors progressivement éliminées par le système lymphatique via le processus normal.
Avec une séance, les premiers résultats apparaissent après 15 jours et d’excellents résultats au bout des 12 premières semaines.
DE 1 à 3 séances pour une même zone, toutes les 6-8 semaines.
Il est recommandé d’effectuer un traitement de 70 minutes pour chaque application.
Voici ci-dessous les parties du corps pouvant être traitées :
– Abdomen
– Poignées d’amour
– Intérieur et extérieur des cuisses
– Bourrelets dans le dos
– Genoux
– Culotte de cheval
sont composés d’une molécule de glycérol couplée avec trois chaînes d’acides gras.
Les triglycérides sont dégradés dans la lumière du tube intestinal, ce qui leur permet de franchir la muqueuse intestinale. Ils sont ensuite resynthétisés dans la paroi du grêle en triglycérides, puis par voie lymphatique rejoignent la circulation générale. La lipoprotéine-lipase de l’adipocyte les dégrade à nouveau en glycérol et acides gras libres pour être à nouveau resynthétisés en triglycérides à l’intérieur de l’adipocyte.
Le corps humain, à la différence de l’animal, ne permet la synthèse des triglycérides dans l’adipocyte que par le glycérol activé, c’est à dire dérivé directement du métabolisme des glucides et en quantité régulée par l’insuline.
Les avantages de la technique COOLTECH sont nombreux, en voici la liste :
– Traitement sûr et efficace
– Non invasif
– Résultats visibles après une seule séance
– Réduction définitive du tissu adipeux
– Aucune éviction et aucun médicament
– Pas de régime et exercice demandés